Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Champion's League] Brann 0-1 Marseille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM-Sphere Index du Forum -> Olympique de Marseille -> Les Matchs de l'OM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samy
Centre de formation
Centre de formation

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 16:29 (2008)    Sujet du message: [Champion's League] Brann 0-1 Marseille Répondre en citant

En live sur Direct8, demain à 20:45 !

Dernière édition par Samy le Ven 15 Aoû - 19:16 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 16:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samy
Centre de formation
Centre de formation

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 07:59 (2008)    Sujet du message: [Champion's League] Brann 0-1 Marseille Répondre en citant

Le Groupe!

Gardiens
: Mandanda, Riou
Défenseurs : Taiwo, Hilton, Erbate, Bonnart, Civelli, Zubar
Milieux : Cheyrou, Cana, Zenden, Kaboré, M'Bami, Ziani, Ben Arfa
Attaquants : Niang, Cissé, Grandin, Koné
Samy
Centre de formation
Centre de formation

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 07:39 (2008)    Sujet du message: [Champion's League] Brann 0-1 Marseille Répondre en citant

Belle victoire! Brann 0-1 Marseille  Cool
Samy
Centre de formation
Centre de formation

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 07:40 (2008)    Sujet du message: [Champion's League] Brann 0-1 Marseille Répondre en citant

Homme du match: Hilton, énorme ça vaut du 8,5 comme match  Exclamation
Excellents Koné et Ben Arfa également... Petite déception pour Niang.
Psy4rik
Administrateur
Administrateur

Joueur préféré: Niang
Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 10:33 (2008)    Sujet du message: [Champion's League] Brann 0-1 Marseille Répondre en citant

Mdrrrrrrr, Hilton homme du match xD

Nah Ben Arfa c'est net, puis Zubar à été le meilleur de notre défenseur du match...
Centre de formation
Centre de formation

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 10:42 (2008)    Sujet du message: [Champion's League] Brann 0-1 Marseille Répondre en citant

Psy4rik a écrit:

Mdrrrrrrr, Hilton homme du match xD

Nah Ben Arfa c'est net, puis Zubar à été le meilleur de notre défenseur du match...
Tu rigoles? Zubar n'a rien foutu, et Hilton nous a sauvé deux ou trois fois...
Ben Arfa a eu des périodes creuses durant la rencontre en plus.
Psy4rik
Administrateur
Administrateur

Joueur préféré: Niang
Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 11:32 (2008)    Sujet du message: [Champion's League] Brann 0-1 Marseille Répondre en citant

Tu es le seul à avoir cet avis sur tout les sites de l'OM on est d'accord avec moi, Zubar à été très propre, et Hilton pas rassurant, le petit pont qu'il a pris nous aurait couté un but si Mandanda n'était pas Mandanda.

Et si Ben Arfa n'avait pas été la le match se serait peut être conclu par 0-0. Donc pour chercher l'homme du match c'est pas bien difficile...
Centre de formation
Centre de formation

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:09 (2008)    Sujet du message: [Champion's League] Brann 0-1 Marseille Répondre en citant

Psy4rik a écrit:

Tu es le seul à avoir cet avis sur tout les sites de l'OM on est d'accord avec moi, Zubar à été très propre, et Hilton pas rassurant, le petit pont qu'il a pris nous aurait couté un but si Mandanda n'était pas Mandanda.

Et si Ben Arfa n'avait pas été la le match se serait peut être conclu par 0-0. Donc pour chercher l'homme du match c'est pas bien difficile...

Bah ça reste mon avis, c'est subjectif, je respecte entièrement ton avis Psy4rik Okay
Pour Ben Arfa, c'est sûr, c'est l'homme du match, je me suis trompé, mais pour Hilton, je reste persuadé de sa bonne prestation. Zubar je sais pas trop, j'ai pas vraiment prêté attention.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2017)    Sujet du message: [Champion's League] Brann 0-1 Marseille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM-Sphere Index du Forum -> Olympique de Marseille -> Les Matchs de l'OM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation