Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Amical] Istres-OM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM-Sphere Index du Forum -> Olympique de Marseille -> Les Matchs de l'OM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lask
Administrateur
Administrateur

Joueur préféré: Drogba
Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 16:11 (2008)    Sujet du message: [Amical] Istres-OM Répondre en citant

Amical
02 Juillet 2008
Fos-sur-Mer
19h00 Canal+Sport 

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 16:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BalkanBoy
Débutant
Débutant

Joueur préféré: Zlatan Ibrahimovic
Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:39 (2008)    Sujet du message: [Amical] Istres-OM Répondre en citant

C'est retransmit a la télé?? Si oui dans quelle chaine, merci Cool Okay

Visiter le site web du posteur
Drogbasyl™
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 22:20 (2008)    Sujet du message: [Amical] Istres-OM Répondre en citant

Je pense pas, c'est un match amical il n'y à jamais (à mon souvenir) des caméra de television labas, tu aura surement la chance de retrouvé un résumé sur OMTV mais c'est tout.
Administrateur

Joueur préféré: Niang
Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 22:45 (2008)    Sujet du message: [Amical] Istres-OM Répondre en citant

Drogbasyl™ a écrit:
Je pense pas, c'est un match amical il n'y à jamais (à mon souvenir) des caméra de television labas, tu aura surement la chance de retrouvé un résumé sur OMTV mais c'est tout.

D'habitude OMtv retransmet les matchs amicaux en entier Rolling Eyes
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 20:02 (2008)    Sujet du message: [Amical] Istres-OM Répondre en citant

C'était sur Sport+ défaite de l'OM 3-1 but de Cissé
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 21:37 (2008)    Sujet du message: [Amical] Istres-OM Répondre en citant

C'est rediffusé sur Canal + Sport dans 10minutes.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 06:52 (2008)    Sujet du message: [Amical] Istres-OM Répondre en citant

Grandin il ma régalé dans ce match, coup de coeur Embarassed
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 14:22 (2008)    Sujet du message: [Amical] Istres-OM Répondre en citant

OM/Civelli : « Fatigué »

Après le match amical Istres 3-1 Marseille, Renato Civelli, de retour à l’OM après un prêt en Argentine, à Banfield, est revenu sur cette rencontre. Pour le défenseur, cette surprenante mais pas inquiétante défaite est due au manque de fraîcheur des joueurs olympiens.

« On a été trois joueurs à avoir joué tout le match. On a terminé fatigué mais c’est normal, c’est la période de préparation qui veut ça. Ces matches sont surtout fait pour gagner en physique. C’est toujours mieux de les gagner. On a encaissé trois buts et il y a des choses à améliorer. C’est ce que l’on va faire durant la suite de la préparation. Je suis en tout cas content d’avoir rejouer avec mes anciens coéquipiers. A chaque fois que je joue avec l’OM, je suis content » a déclaré Renato Civelli pour le site officiel de l’OM

Idea Brevesdefoot.com

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2017)    Sujet du message: [Amical] Istres-OM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM-Sphere Index du Forum -> Olympique de Marseille -> Les Matchs de l'OM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation