Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Ligue1] OM-PSG
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OM-Sphere Index du Forum -> Divers -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abdouille-59
Contrat Pro
Contrat Pro

Joueur préféré: c.ronaldo
Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:18 (2008)    Sujet du message: [Ligue1] OM-PSG Répondre en citant

OM – Paris SG le classico

Ligue 1 Orange - 25ème Journée
Dimanche 17 février à 20:55 - Canal+

Ce fameux OM-PSG qui fait souvent objet de ferveur et d’hostilités entre supporters sera très important en vue de la suite du championnat. l’OM qui est en grande forme en ce moment et qui n'a plus perdu à domicile en L1 depuis le mois de septembre face à Toulouse, est bien favoris face a des Parisiens, qui enchainent les contre-performances. Les Olympiens qui ont jouer mercredi en coupe UEFA face au Spartak Moscou, match que les marseillais ont remporter (3-0) les Phocéens seront donc moins frais que les parisiens qui n’ont pas jouer cette semaine, mais l’OM a plus d’un tour dans son sac et dans un Stade Vélodrome en effervescence ils peuvent battre n’importe qui.

Ce classico est évidemment le match à ne pas perdre mais espérons que malgré cela nous vairons du beau spectacle et une victoire olympienne Smile . Le match aller au parc des princes c’était soldé sur un score nul de 1-1. Tout le monde sait que ce Om-Psg sera comme une conquête pour celui qui vaincra, même si il n'offrira pas au vainqueur le titre de L1 mais c’est tout simplement un match de prestige.

Donc ce match entre le 5eme de L1 (l’OM) et le 12eme (PSG) sera très disputé les parisiens auront la lourde tache d’arrêter les inarrêtables phocéens et leurs quatuors offensif (Valbuena,Nasri,Cissé,Niang) et devront compter sur Lorik Cana et surtout Benoit Cheyrou qui est étincellent en ce moment pour remporter la bataille du milieu qui influera beaucoup au score du match . Les marseillais de leurs côté devront faire très attention à Pauleta qui fait souvent mal a l’OM et Amara Diané très en forme. Ce match malgré tout l’engouement qu’il suscite n’est pas forcément plus intéressant que les autres rencontres, mais comme toujours ce classico à un parfum différent mais n’apporte pas au vainqueur plus de points que d'habitude, mais c’est une question de fierté.

By Abdouille-59

Bonus lien streaming :
Sopcast : sop://202.190.75.149:3912/3603
Tvants:tvants://list.tvants.com/tvants/?k=02090fcac55e6150f1baa5328e644e5c%5B

(Nous ne garantissons absolument pas la bonne marche de ces liens, merci donc de ne pas ne poser de questions en cas de dysfonctionnement)

voila Mr. Green

Dernière édition par abdouille-59 le Mer 27 Fév - 18:14 (2008); édité 13 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valbuena03
Centre de formation
Centre de formation

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 07:44 (2008)    Sujet du message: [Ligue1] OM-PSG Répondre en citant

Trés bel article!
Visiter le site web du posteur
.iRf
Administrateur
Administrateur

Joueur préféré: Valbu & Nian
Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 08:12 (2008)    Sujet du message: [Ligue1] OM-PSG Répondre en citant

Tu progresse Bravo abdouille Okay

Sinon pour ce match, malgré la grande forme de l'OM faudra rester méfiant.. Paris surprend à l'extérieur donc ne nous emballons pas^^

MSN
abdouille-59
Contrat Pro
Contrat Pro

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 09:12 (2008)    Sujet du message: [Ligue1] OM-PSG Répondre en citant

Merci Very Happy

j'espere qu'on va gagner mais on a tout pour les battre on est en confiance et en forme tout les cadres de l'equipe sont a leurs meilleur niveau je pense qu'on va les battres mais j'espere que le match de merecredi ne va pas laisser des traces ...
Membre bannis
Membre bannis

Joueur préféré: Ronaldo, Inzaghi.
Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 09:47 (2008)    Sujet du message: [Ligue1] OM-PSG Répondre en citant

Bravo Abdel, trés bien l'edito Okay .

A mon avis l'OM va gagné.
Contrat Pro

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 19:19 (2008)    Sujet du message: [Ligue1] OM-PSG Répondre en citant

Le Groupe Olympien pour affronter le PSG

Voici le groupe des 18 joueurs retenus par Eric Gerets pour affronter le Paris Saint-Germain, dimanche soir au Vélodrome. Incertain jusqu'à ce samedi, Julien Rodriguez ne prendra donc pas part à la rencontre.

Gardiens : Mandanda, Carrasso
Défenseurs : Faty, Givet, Taiwo, Krupoviesa, Bonnart
Milieux : Cana, Cheyrou, Kaboré, Nasri, Valbuena, Zenden, Oruma
Attaquants : Akalé, Cissé, Niang, Grandin

Absents : Rodriguez, Zubar, Ziani, Ayew, M'Bami

Le Groupe Parisien

Paul Le Guen a communiqué son groupe pour le déplacement à Marseille, sur le site officiel du club (psg.fr). Pas encore qualifié pour la réception du Mans (0-0), l'attaquant brésilien Everton fait son apparition.

Gardiens : Landreau, Alonzo
Défenseurs : Armand, Camara, Yepes, Sakho, Mendy, Ceara, Bourillon
Milieux : Rothen, Souza, Chantome, Clément
Attaquants : Luyindula, Pauleta, Diané, Everton, Ngog

om.net

Dernière édition par abdouille-59 le Dim 17 Fév - 12:46 (2008); édité 1 fois
MSN
Etoo-Drogba
Centre de formation
Centre de formation

Joueur préféré: Eto'o
Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 23:11 (2008)    Sujet du message: [Ligue1] OM-PSG Répondre en citant

SI l'om fait un match du meme acabit que les autres,c'est a dire pro,avec beaucoup d'application,je vois pas ce qu'on a a craindre du psg

c'est plutot au psg,de se faire du soucis!!
l'om va gagner 2-0
n-i974
Centre de formation
Centre de formation

Joueur préféré: Valbu'
Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 09:21 (2008)    Sujet du message: [Ligue1] OM-PSG Répondre en citant

Tres belle article abdouille bravo Okay

MSN
abdouille-59
Contrat Pro
Contrat Pro

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 12:36 (2008)    Sujet du message: [Ligue1] OM-PSG Répondre en citant

Equipe Probable

Lephocéen

Contrat Pro
Contrat Pro

Joueur préféré: Niang
Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 12:39 (2008)    Sujet du message: [Ligue1] OM-PSG Répondre en citant

Merci pour les liens Wink

Victoire oblige, qui nous fera monté à la 4ème place Cool

{ http://city-st-cyran.skyblog.com }
{ http://www.transfert-foot.net }
Visiter le site web du posteur MSN
abdouille-59
Contrat Pro
Contrat Pro

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 12:42 (2008)    Sujet du message: [Ligue1] OM-PSG Répondre en citant

Eric Gerets :"Je veux absolument gagner"

Quel est votre sentiment avant de d’affronter le PSG ?

Je veux absolument gagner ce match. J’ai un petit peu fait le malin en disant que c’est un match comme les autres. Je commence à m’apercevoir que je n’ai pas eu tout à fait le bon sentiment.

Tout ce qui se dit autour de ce match vous surprend-il ?
A cause de ça mes sentiments ont changé. En début de semaine, je ne pensais qu’au Spartak. Dès le lendemain ça a commencé avec vous autres journalistes. Avec les joueurs aussi un petit peu. Mais moins qu'avec tous les gens que j’ai rencontrés dans le petit village où j’habite. Et petit à petit tu commences à changer les idées dans ta tête aussi. Ce qui est plutôt agréable…

Craignez-vous cette équipe du PSG qui marche bien à l’extérieur ?

Je ne crains rien de Paris. Je respecte le fait qu’après avoir été dans la même situation que nous au début du championnat, ils ont été capables de s’en sortir. Ils ont une équipe très homogène qui ne laisse que peu d’espaces entre ses lignes. C’est une formation assez difficile à manœuvrer.

A quelle équipe que vous avez affrontée dernièrement pourriez-vous comparer le PSG ?
Paris joue comme Paris. Le PSG a son style, et n’en changera certainement pas dimanche. C’est toujours très intéressant de voir deux styles différents s’affronter, et comment l’une et l’autre équipe va réagir.

Avant Nice vous évoquiez la possibilité de faire tourner quelque peu votre équipe. Vous semblez avoir changé d’avis. Pour quelle raison ?
Parce que je ne saurais pas qui je devrais enlever. Ce n’est pas facile d’enlever un joueur. Il pourrait le ressentir peut-être comme une punition.
De plus, ce qui est plus important encore, c’est qu’on n’est pas court physiquement. Si j’avais eu le sentiment que l’un ou l’autre marche sur les talons, j’aurais fait des changements. Mais au contraire, quand je vois la réaction de mon équipe contre le Spartak de Moscou en deuxième période, je me dis que je n’ai donc pas de raison de changer grand-chose.
C’est possible que je fasse quelques changements en deuxième mi-temps. Par exemple, si un joueur se sent fatigué. Mais pour le moment, je ressens une grande fraîcheur physique dans l’équipe.

"Les joueurs rendent aux supporters leur respect"

Le match contre le PSG est-il un tournant pour la suite du championnat ?

Si on veut terminer dans les trois premiers du classement, on ne peut plus se permettre de perdre à domicile. Et on est obligé de gagner ou de faire match nul à l’extérieur. Maintenant, chaque match est comme une finale. Tout le monde s’en rend compte. Mais je ne veux pas pour autant qu’à cause de cela on se rende nerveux.

A ce sujet, pensez-vous qu’aujourd’hui votre équipe a atteint une forme de sérénité qui lui permet d’être plus forte encore dans les matches à enjeu comme celui face à Paris ?
Oui, la volonté et la motivation seront plus grandes. Là, je n’ai pas peur. En plus je sais que nous pourrons compter sur notre 12e homme. C’est très positif pour les joueurs. Ce n’est pas pour rien qu’ils se battent jusqu’à la dernière minute pour essayer d’arracher un goal.

Quelle va être l’importance du public dans ce « clasico » ?

Les joueurs se donneront à fond jusqu’à la fin. Les joueurs rendent aux supporters leur respect. Ce n’est pas donné à tout le monde d’acheter ses tickets pour les matches. Certaines personnes travaillent un mois pour gagner 1000 euros. Je ne sais pas combien coûte un abonnement à Marseille. Mais c’est un budget conséquent pour une famille qui a des enfants. Je dis souvent à mes joueurs que le plus important ce n’est ni eux, ni l’entraîneur, c’est le public. J’ai déjà vécu des matches à Galatasaray sans public. Et je peux vous dire que sans supporters, ce n’est pas la peine d’aller jouer.

Vous avez une longue expérience, tant comme joueur que comme entraîneur. A quel type de choc ressemble cet OM-PSG ?
Je crois que c’est un peu difficile d’y répondre aujourd’hui. Il faudra me poser la question après le match. Je pourrai alors dire quel impact cela aura eu. Bien-sûr j’ai vécu des moments assez extraordinaires à Milan contre l’Inter, au PSV contre l’Ajax ou encore à Galatasaray contre Fenerbahce. J’espère que le match de dimanche fera partie de ce même sentiment.

om.net

Membre bannis
Membre bannis

Joueur préféré: Ronaldo, Inzaghi.
Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 13:35 (2008)    Sujet du message: [Ligue1] OM-PSG Répondre en citant

abdouille-59 a écrit:
Equipe Probable

Lephocéen

Là c'est l'equipe type, c'est trés bon sa.
Contrat Pro

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:03 (2008)    Sujet du message: [Ligue1] OM-PSG Répondre en citant

La compo Olympienne:

Les titulaires parisiens:

om.net

Administrateur
Administrateur

Joueur préféré: Drogba
Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:24 (2008)    Sujet du message: [Ligue1] OM-PSG Répondre en citant

Liens streaming

21:00 Ligue 1: Olympique Marseille - Paris Saint-Germain
- KTV3 Tvants Tvants
- live4 Tvants
- Saudi Sports Tvants
- Zee Sports [en] Tvants Tvants Link no p2p
- TrueSport 3 SopCast Tvants

sop://broker.sopcast.com:3912/42300 (fcgb)en CONFIRME
sop://broker.sopcast.com:3912/41417 (jujudu06 )fr CONFIRME
sop://broker.sopcast.com:3912/39929 (exellent en fr) CONFJIRME ( NIKEEELLL !!! )
sop://broker1.sopcast.com:3912/32004 ( FR ) CONFIRME
http://omediatheque13.free.fr/Live_OM_PSG.html ( EN ) CONFIRME
sop://202.190.75.149:3912/3603
sop://broker1.sopcast.com:3912/14249
sop://broker1.sopcast.com:3912/37780
tvants://www.p2psports.cn/tvants/?k=62ea79873f2ba873b626be9a92da3a09
tvants://www.p2psports.cn/tvants/?k=ad0e8565cb543671fa1d70e7eb82cc97
tvants://hive.tobroadcast.com/tvants/?k=c1ef6aee594235487bc00b78946236d4
tvants://list.tvants.com/tvants/?k=21e79a3823a9e54c75ecf94764110448
tvants://list.tvants.com/tvants/?k=20216623e56aec329de67d26042c9d95
tvants://www.p2psports.cn/tvants/?k=c0b250d0ba204edfb0d0653841a044f0
tvants://list.tvants.com/tvants/?k=02090fcac55e6150f1baa5328e644e5c
tvants://list.tvants.com/tvants/?k=7bfe8fa9eaf4f46ba364dbed463424c4
mms://asf.narrowstep.tv/mcp?psid=%%%%%%%&ref=0&chid=555&pid=197… ( remplacer les % par des chiffres au choix ).
maxtv://streaming/play/Saudi_Sports
http://www.rojadirecta.com/canal/zeesports.asx

+

http://www.freewebs.com/freeridertv/dailylive.htm#(Ouvrir avec Internet explorer )
http://cedric33160.free.fr (pas en français mais bonne qualité )
http://universfoot.xooit.fr/portal.php (Pas en français
Administrateur

Joueur préféré: Valbu & Nian
Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:46 (2008)    Sujet du message: [Ligue1] OM-PSG Répondre en citant

Merci Lask !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2017)    Sujet du message: [Ligue1] OM-PSG

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OM-Sphere Index du Forum -> Divers -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation