Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Uefa] OM-Spartak
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OM-Sphere Index du Forum -> Divers -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abdouille-59
Contrat Pro
Contrat Pro

Joueur préféré: c.ronaldo
Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 10:19 (2008)    Sujet du message: [Uefa] OM-Spartak Répondre en citant

OM-Spartak Moscou

Coupe de l'UEFA - 16ème de finale
Mercredi 13 février à 20:45 - M6

Après leurs défaite faces aux Reds de Liverpool (4/0), les Phocéens on donc terminer 3éme de leur groupe de Champion’s league. L'OM a donc était reverser en coupe UEFA pour jouer un 8eme de final.

Les Olympiens recoivent donc le Spartak moscou pour le premier match de cette double confrontation face aux Russes et abordent cette rencontre en pleine confiance car ils restent sur une belle série de cinq matches sans défaites (4 victoire, 1nul). Les Marseillais iront défier les Russes dans leur antre du stade Luzhniki ou il fera probablement très froid dans une semaine pour aller chercher une qualification en Quart de final . Ce 16eme de final sera très difficile face a une équipe peu connu mais très talentueuse, le Spartak Moscou a en effet terminé deuxième, derrière le Zenit Saint-Pétersbourg, du championnat russe qui s’est conclu début novembre, le Spartak a également terminé deuxième de son groupe d’Uefa et a était battu par Toulouse (2-1). Rappelez vous que L'OM malgré leurs victoire en Russie face au CSKA il y a 2 ans, Mais dans cette même compétition, c’était le Zenit St Pétersbourg qui avait éliminer les Marseillais peu après.

Les Marseillais devront donc se mettre à l'abri dès le match aller au Vélodrome pour espérer avoir un match retrour beaucoup plus tranquille. Donc les Olympiens devront se surpasser notament en attaque, Donc aller Droit au but et appliquer notre devise pour decrocher ce precieux sésame!

Dernière édition par abdouille-59 le Mar 12 Fév - 13:58 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 10:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
remdu13
Centre de formation
Centre de formation

Joueur préféré: Ribery

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:08 (2008)    Sujet du message: [Uefa] OM-Spartak Répondre en citant

beau tuto Abdouille! Okay
Centre de formation

Joueur préféré: Samir Nasri, Thierry

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:29 (2008)    Sujet du message: [Uefa] OM-Spartak Répondre en citant

Je pense que ça va être très dur, mais si les Marseillais joue ensemble !! On peut faire un gros truc.
max 13 om tu vas au stade ??
Membre bannis

Joueur préféré: Ronaldo, Inzaghi.
Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:34 (2008)    Sujet du message: [Uefa] OM-Spartak Répondre en citant

Bel edito abdouille, pas facil de parler de Spartak hein ? Laughing .
Centre de formation

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:40 (2008)    Sujet du message: [Uefa] OM-Spartak Répondre en citant

Avec Wikipedia, si Mr. Green
Membre bannis

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:43 (2008)    Sujet du message: [Uefa] OM-Spartak Répondre en citant

Ouais, c'est ce qu'il a fait Mr. Green .
Centre de formation

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:56 (2008)    Sujet du message: [Uefa] OM-Spartak Répondre en citant

Bin, sinon je vois pas comment il aurait pu trouver toutes c'est jolie info !
Membre bannis

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 14:06 (2008)    Sujet du message: [Uefa] OM-Spartak Répondre en citant

On aurait du mettre wikipedia en rédacteur...

Je te rejoins dehors Nasri.22' Arrow...
Administrateur

Joueur préféré: Valbu & Nian
Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 14:43 (2008)    Sujet du message: [Uefa] OM-Spartak Répondre en citant

Aahahahahaa^^

Les mec qui sortent des conneries non pas à la seconde mais au post^^

Bon édito abdouille Okay

Pour revenir au sujet je pense que Gerets va miser sur l'expérience européenne de Zenden^^

MSN
omzebest13
Centre de formation
Centre de formation

Joueur préféré: Mamad'
Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:46 (2008)    Sujet du message: [Uefa] OM-Spartak Répondre en citant

Bientôt le match, Grandin ne peut pas jouer en UEFA ça fait une nouvelle place : un retour de Zenden,ou de Ziani si il n'est plus bléssé...
A voir !
Nasri.22'
Centre de formation
Centre de formation

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:35 (2008)    Sujet du message: [Uefa] OM-Spartak Répondre en citant

iRf-974 a écrit:
Aahahahahaa^^

Les mec qui sortent des conneries non pas à la seconde mais au post^^

Bon édito abdouille Okay

Pour revenir au sujet je pense que Gerets va miser sur l'expérience européenne de Zenden^^

Avec wikipédia on fait se qu'on veut Mr. Green

Je me permet de revenir pour dire que se sera Grandin à gauche ! Car il a peut-être moin d'expèrience, mais il est plus technique, et il apporte plus aux attaquants, centres, passes....
Centre de formation

Joueur préféré: Mamad'
Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:39 (2008)    Sujet du message: [Uefa] OM-Spartak Répondre en citant

Grandin ne peut pas jouer l'UEFA tout comme Akalé : ils n'ont pas été retenus.
Nasri.22'
Centre de formation
Centre de formation

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:41 (2008)    Sujet du message: [Uefa] OM-Spartak Répondre en citant

AHHHH dans ce cas là..............
Contrat Pro

Joueur préféré: c.ronaldo
Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:47 (2008)    Sujet du message: [Uefa] OM-Spartak Répondre en citant

Nasri22 il ne suffit pas d'aller sur wikipédia pour faire cela il faut mettre des images mettre en formele texte et faire des phrases croyer pas que c'est un copier coller de wikipedia je prend les infos c'est tout etc ... mais bon a part quelques un personne ne reconnait le travail des gens et c'est seulement pour ce match que j'ai utiliser wiki ... Rolling Eyes

bon je reviens au sujet je pense que pour ce match il faudra miser sur l'attaque pour s'imposer car dans un froid glaciale il sera difficile de faire quelque chose Very Happy

Dernière édition par abdouille-59 le Mar 12 Fév - 10:40 (2008); édité 1 fois
MSN
.iRf
Administrateur
Administrateur

Joueur préféré: Valbu &amp; Nian
Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 04:09 (2008)    Sujet du message: [Uefa] OM-Spartak Répondre en citant

Non vous savez pas c'est quoi le respect du travail ?

Abdouille est pas diplomé en rédaction ni en quoi que ce soir, il fait comme il peut pour vous faire un édito et c'est comme sa qu'on le répond ?

Lors de mon dernier post j'ai pas eu le temps de réagir mais cette fois si je le dis, essayez d'apprendre à respercter le travail des autres Okay

Retour au Sujet

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2017)    Sujet du message: [Uefa] OM-Spartak

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OM-Sphere Index du Forum -> Divers -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation