Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
OM-SPARTAK MOSCOU

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OM-Sphere Index du Forum -> Divers -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
max 13 om
Minot
Minot

Joueur préféré: Nasri,Niang,Valbuena
Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 16:33 (2008)    Sujet du message: OM-SPARTAK MOSCOU Répondre en citant

16eme de finale Aller de la coupe de l'UEFA.Le ùmercredi 13 Février a 20H45 au stade Vélodrome à Marseille.

Des nouvelles du Spartak Moscou

Actuellement en pleine trêve d'inter-saison, le futur adversaire de l'OM en 16e de finale de coupe Uefa (aller au Vélodrome le 13/02 et retour à Moscou le 21/02) a joué plusieurs matches de préparation.

20 janvier : 1e match de préparation : 1-1 contre FC Inter Baku
Spartak : Pletikosa, Parshivlyuk, Kovac, Stranzl, Kudryashov, Bystrov (Dineyev, 6Cool, Mozart, Titov, Pavlenko, Pavlyuchenko, Velliton.

21 janvier : 2e match de préparation à Belek (Turquie) victoire 4-0 contre Vostok Ust-Kamenogorsk
Spartak : Khomich (Djanayev, 46), Ivanov, Filipenko, Dedura (Sabitov, 65), Dineyev, Maidana, Shoava, Gorbatenko, Bazhenov, Prudnikov, Dzyuba

Channel One Cup en Israel - Tel Aviv
Dans le groupe du Dynamo Kiev et de l’Etoile Rouge de Belgrade, le Spartak n’a pu atteindre la finale après sa défaite initiale contre le Dynamo.

25 janvier 2008 : Dynamo Kiev 3-0 Spartak Moscou
28 janvier 2008 : Etoile Rouge 2-5 Spartak Moscou (buts de Prudnikov, Dineev, Pavlenko, Dzyuba, Pavlyuchenko)

Ils m'ont l'air en forme...

Je serai au stade a Jean Bouin en GI pour le match,si uelqu'un y sera qu'il me le dise.Je prendrai quelques photos.

Je pense à un score trés sérré du style 2a1 pour l'OM...
de vainqueur!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 16:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.iRf
Administrateur
Administrateur

Joueur préféré: Valbu & Nian
Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 16:46 (2008)    Sujet du message: OM-SPARTAK MOSCOU Répondre en citant

Le match se déroulant aprés OM Monaco, le topic sera créé aprés. Je ferme donc, et vous aurez un topic avec l'édito du rédacteur Dimanche ou Lundi.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2017)    Sujet du message: OM-SPARTAK MOSCOU

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OM-Sphere Index du Forum -> Divers -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation